Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 7 2 3 9 8 5
4 mars 2011

J'est le malchanceux!

J'ai éloigné le blog par hasard xD

Encore une fois) - Salut! =D

Bonjour, je m'appelle Ksenia, j'habite dans Russie, j'ai 17 ans.
Chez moi le mauvais français x)
maaais.. moi la chasse essayer)
pardon (._.)
malheureusement je n'ai pas de pratique
mais je serai contente de faire connaissance et écrire les textes ici en français *^__^*

Je dessine, j'écoute les musique rock, je regarde anime, je lis les livres et manga. ce tout :3

 (j'aime le ciel ♥) encore j'apprends le français x)

Comme mon amie dit - “Нежданчик”(с) Jenia

Picture_156

Tom and Jerry \(^o^)/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mary, merci grand! =D<br /> merci,merci,merci!<br /> <br /> Vous la première personne de la France avec qui je parle (0//0)
M
Bon courage pour continuer d'apprendre le français !! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité