Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 7 2 3 9 8 5
6 mars 2011

Le 3 jour de repo-os)

Hier, apprenaient en le 7 mars, maintenant 3 jours des jours de repos)
 En Russie le 8 mars c'est la fête "le Jour les femmes" et il est le jour de repos
 À l'école les garçons faire cadeau la boîte "Choco-Pai" (*.*)
 Le maman donne l'argent, comme au cadeau..
 Je les ai dépensé sur fournitures
 Je ne s'est pas retenue <3
DSC05919

 

 

 

 

 

Aujourd'hui dernier le jour du mardi gras.
Dans la ville ont organisé la fête, comme chaque année)
Moi plaisant les jours semblables
Sur les places il y a plus de gens gais. C'est super \(^o^)/

 

Mais en général, il y a beaucoup d' affaires et peu de temps.
Je n'ai pas de forces ces derniers temps (-_-)'

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité